Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me botte le c...
1 octobre 2013

UN PEU D'HISTOIRE...

Bon, je me suis séparée de mon mari il y a deux ans. C'est raide ! Je n'avais pas imaginé que ça serait aussi difficile. J'ai l'impression d'avoir perdu ma famille, alors qu'il me reste 3 enfants à la maison et qu'on se parle normalement avec leur père.

Je n'avais pas envie d'élever mes enfants seules. Et pourtant... même si leur père est dans les parages (on habite la même ville), je me retrouve quand même seule avec les enfants. Quand il y en a un qui déconne ou qui est pénible ou n'importe quoi, je n'ai personne à qui parler. Les copines, mais ce n'est pas pareil, elles ne remplacent pas un père !


Bref, pas de boulot non plus... Et pas vraiment l'envie de travailler...

L'envie de rien du tout d'ailleurs. A part aller en terrasse boire un café avec les copines ou partager des moments conviviaux avec des amis.

Pas envie de travailler, pas envie de faire à manger, pas envie de faire le ménage, pas envie de prendre RDV chez le médecin/dentiste./et cie, envie de rien quoi !!!!

Depuis quelques jours, j'ai décidé qu'il fallait que ça change. Il y a peu de chances qu'un évènement extérieur sympathique vienne tout seul modifier le cours de ma vie.

Donc, à partir de tout de suite, je me botte le cul et j'avance !

Dans l'idéal, il faudrait que :

- je perde 15 kg

- je trouve un vrai travail (pas un petit boulot à 500 €)

- je range ma maison

- je fasse quelques travaux dans la maison et que je la mette en vente

- je retrouve du plaisir à partager des moments avec les enfants (bon, avec deux ados et un plus jeune, je n'ai jamais l'unanimité, sauf quand je propose un ciné ou des bonbons !)

C'est dire si la tâche est ambitieuse.

Ce blog va être mon petit journal de bord, consignant mes progrès et mes ratés.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je me botte le c...
  • Allez ! Après une séparation, encore 3 enfants à élever, pas de boulot, il est temps de reprendre sa vie en main et de changer les choses. Pour une championne de la procrastination, c'est pas gagné, mais c'est décidé : j'y vais !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité