Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me botte le c...
26 octobre 2013

SEMAINE SANS ENFANTS

escabeau_humour

 

 

Cette semaine, les enfants étaient chez leur père. Youpi !!! Je les adore mais j'aime bien être seule avec rien à faire. Pas besoin de me botter le c. pour faire à manger, ranger (personne ne dérange !), etc.

Je ne me suis pas beaucoup bouger. Un RDV Pôle Emploi : ces gens m'adorent, je suis tout le temps envoyée en journée info, stage et cie. Je ne me plaint pas mais je trouve bizarre d'avoir tant d'attention alors que je n'ai pas d'alloc. et que les autres personnes que je connais qui sont indemnisées râlent de ne jamais avoir de contact avec leur conseiller.

C'est quand même malheureux d'avoir eu tout ce temps libre et de ne même pas repeindre ma chambre ! Au mois d'août, j'avais entamé la rénovation de ma chambre mais, pas de bol, dès la première heure, je me suis cassée la gueule du haut de l'escabeau !!! La sécurité a lâché, j'étais sur la dernière marche et je me suis vautrée du côté où je penchais (je ponçais un truc sur le plafond). J'étais sonnée, vraiment. Une marche de l'escabeau m'a arraché un morceau de jambe (sur le tibia) et ça faisait un trou, tout blanc au fond. C'est bizarre, ça ne saignait pas. Et comme j'étais complètement vidée de toute énergie et de bon sens, je mettais mes doigts dans le "bobo" pour comprendre qu'est-ce que c'était que ce truc blanc... En général, je ne regarde pas et ne tripote pas les bobos sauf cas de force majeure. Bon, je n'ai jamais su de quoi il retournait exactement (le truc blanc) mais le bobo a mis 8 semaines à guérir. J'ai mis de l'argile et je n'ai plus rien (alors que j'ai eu un trou pendant 7 semaines, pas beau et profond). Donc, je dis : vive l'argile ! C'est un peu flippant car ça rend le bobo encore plus moche avec des traces verdâtres pas ragoutantes mais, au final, c'est magique : pas de cicatrice au toucher, pour l'instant, juste une dépigmentation qui passera peut-être durant l'hiver.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je me botte le c...
  • Allez ! Après une séparation, encore 3 enfants à élever, pas de boulot, il est temps de reprendre sa vie en main et de changer les choses. Pour une championne de la procrastination, c'est pas gagné, mais c'est décidé : j'y vais !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité